Fédération Française de Surf

Contribution de : FFS Voici donc les résultats du 4éme challenge du DAVID LEGLEYE. Les conditions n’ont pas été pour le mieux avec de petites vagues tout le long de ce week-end de Pâques, mais cela n’a pas empêché les riders d’offrir un beau spectacle. Finale Bodyboard : on retrouve le trio de tête des coupes de la Réunion, GAZZO.J/LAVERHNE.A/GRENIER.L et HOARAU.K l’invité surprise de cette finale.
Chaque bodyboarder à pu mettre en pratique son talent gymnique tant les vagues étaient petites, mais assez creuses pour exécuter des back-flips. A ce  petit jeu Monsieur Grenier sort vainqueur grâce à une de ses meilleures vagues sur laquelle il enchaîne donc son fameux back…suivi de trois jolis rollos. A n’en pas douter cette finale fut aussi gagnée grâce au sens marin des riders,  car peu de série arriva au line up. Une bonne connaissance du spot était de mise. Résultats Bodyboard : 
                  1er GRENIER Laury                   2éme LAVERHNE Amaury                   3éme GAZZO Jérémy Finale Surf : on  retrouve les valeurs sur du surf péi, avec en l’occurrence GRAINVILLE.D/TOYON.A/ATTYASS.J et PALLMARINI.H.
A l’inverse des Bodyboarders qui évoluaient sur le troisième pic (le plus creux des trois mais aussi le moins long), les surfeurs restèrent face à la tour des juge en nous gratifiants de beaux re-entries et rollers dans des vagues poussives.
Mais à chaque coup de trompe il doit y avoir un vainqueur, et à ce jeu le plus expérimenté et le plus ancien des quatre est Monsieur GRAINVILLE. Résultats Surf :
                  1er GRAINVILLE David                   2éme TOYON Adrien                   3éme PALLMARINI Hugo Pour le classement final qui compte pour le combiné, c’est GRENIER Laury qui remporte ce challenge. Il devance ses dalons de club LAVERHNE Amaury / GAZZO Jérémy et FLORENTIN Yoan. Résultats Combiné :
                  1er GRENIER Laury                   2eme LAVERHNE Amaury                   3éme GAZZO Jérémy En conclusion, on a eu droit a un beau Challenge de David….aussi bien du coté sportif (plus de vagues aurait été mieux) que festif, avec un petit groupe local de Jazz manouche pour débuter la soirée…bref passer du bon temps avec les amis qu’on aime et se souvenir du passé pour ne ne jamais oublier ce qui nous manques……
A l’année prochaine DAVID LEGLEYE,  mais d’ici la on pensera à toi. Texte : Norbert Senescat
Like this post? Please share to your friends: