Fédération Française de Surf

En effet, dès leur entrée lors du second tour, 3 tricolores  sur 4 se sont faits sortir sans laisser de très grosse impression. Fréd Robin, Patrick Beven, ainsi que Jérémy Florès terminent chacun la compétition à la quatrième position de leur série. Gros scores pour Fréd et Jérémy qui n’arrivent pas à  trou ver leurs marques et passer la barre de 0 point.

Seul Tim Boal arrivent à relever le défi en s’imposant face à un brésilien et un australien, laissant tout de même l’espagnol Aritz Aranburu remporter cette série. Ils passent donc tous les deux au 3ème tour.

Lors de ce 3èm round, Tim Rejoint ses potes qui entrent tout juste dans la compétition. Eric Rebière qui arrive juste est confronté dans une série relevée aux australiens Adrian Buchan et Kai Otton et au brésilien Bruno Santos. Kai Otton pris l’ascendant dès le début pour empocher une petite victoire sur son compatriote Adrian qui finit dernier. Le brésilien avec 11, 70 points, arrive à s’interposer et passer en seconde position devant Eric Rebière qui ne cumule qu’un petit 8, 97. Tim Boal quant à lui continue son parcours et retourne dans l’eau pour la série n°17. Il est  malheureusement confronté à une horde de brésilien qui se lièrent contre lui. Tim réussit à en mettre seulement un hors jeu, mais n’arriva pas contenir les assauts des deux autres locaux qui passèrent donc au tour suivant, laissant ainsi le français sur le carreau. Micky Picon quant à lui, unique représentant français en lice ne fit non plus grande impression. Avec seulement 7, 90 points l’éventuel futur surfeur WCT ne trouva pas les ressources nécessaires pour venir à bout de ses opposants. Il termine donc troisième derrière le brésilien Marcondes Rocha et l’australien Jamie Thomson. Une compétition brésilienne qui n’a pas souri à nos tricolores, qui pourront peut être se rattraper lors de la prochaine étape à Hawaii. Tableau de la compète sur : http://64.78.63.45/res05/onbongo05/mr3.asp

Like this post? Please share to your friends: